Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
September 4 2019 3 04 /09 /September /2019 11:41

 

Par Stanley Collymore

 

Je ne savais pas que je vous rencontrerais aujourd'hui,

mais néanmoins, je dois l'avouer, espérant

sincèrement dans mon esprit que

cette occasion éminente se

présenterait tout de même assez bientôt, et quelle

chance immense je suis d'avoir ainsi rapidement

réussi à atteindre ce délicieux attente. Depuis

que je savais sans doute de cela premier

regard entre nous deux que cette était

beaucoup plus que le début d'une

belle et durable romance

impliquant nous deux,

mais la plupart de

manière cruciale pour moi est pour vous,

le point culminant de tout ce que nous

avions autrefois à la fois reconnu

et patiemment attendu, et sont

maintenant de même totale-

ment confiant, nous sera

en permanence et par-

tager agréablement

dans le mariage.

 

© Stanley V. Collymore

3 septembre 2019.

 

 

Remarques de l'auteur:

La romance se présente sous toutes les formes et toutes les tailles et fait littéralement partie de ces impondérables qui se présentent hardiment et énergiquement à vous ou vous envahissent quand vous vous y attendez le moins, et peuvent vous placer dans un terrible dilemme dans l'une ou l'autre de ces circonstances. de comment précisément vous devriez y réagir.

 

Mais qu’il s’agisse de plaisirs à bras ouverts et d’enthousiasme incontrôlé ou d’une grande appréhension, la romance sous une forme ou une autre est toujours là pour rester. Et je doute, en fin de compte, s'il y en a parmi vous qui l'auraient autrement.

Share this post
Repost0

comments